Notre entreprise

Une implantation stratégique

 

Notre implantation à Boulogne-sur-Mer est effectivement très stratégique. Nous bénéficions des approvisionnements réguliers de poissons frais et d’une logistique à dimension Européenne, avec accès direct aux autoroutes.

Le port de Boulogne-sur-Mer hérite d’une situation géographique privilégiée, à la jonction entre la Manche et la mer du Nord. Premier port de pêche de France, il est aussi le premier centre européen de transformation, de commercialisation et de distribution des produits de la mer. 300 000 tonnes de poissons sont traités chaque année par les entreprises boulonnaises.

Nous exportons plus de 17% de notre production en Belgique, Luxembourg, Espagne et Italie.
L’Angleterre est bien sûr dans notre plan de développement avec des produits adaptés à sa culture gastronomique.

Un outil de production de la dernière génération

 

Notre usine a été bâtie en 2009. Elle s’étend sur 3 500m², longue de 80m et permet à nos salariés de travailler sur 4 lignes de production. Cet outil nous autorise une grande flexibilité de fabrication.

Nous avons aménagé une salle à manger face à la mer à perte de vue, spécialement dédiée à nos clients. Ceci nous permet de goûter sur place les produits que nous réalisons et d’en avoir le « feed back » immédiat.

Partager nos impressions, écouter, goûter, créer dans une ambiance de convivialité, c’est aussi la performance des hommes avec à leur service le meilleure de la technologie culinaire.

Certification Bio

Certification BRC grade A

Les commentaires sont fermés